Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Marché de Noêl

Aller en bas 
AuteurMessage
ModeSide




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Marché de Noêl Empty
MessageSujet: Marché de Noêl   Marché de Noêl Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

Bonjour,

Après une baisse d'activité en septembre, octobre, j'ai décidé de tenter les marchés de Noêl.
Je souhaitais exclusivement faire les marchés organisés en intérieur, n'étant pas équipé pour les marchés extérieurs.
Où trouver un marché de Noêl, pour trouver les lieux et date : INTERNET.
La course aux inscriptions, dans les villes, complet déjà depuis longtemps donc pas de place (les grandes villes s'y prendre longtemps à l'avance, voir un an).

Habitant dans un village, j'ai finalement trouvé des marchés de noêl uniquement dans les villages environnant.

Préparer un stand sans trop de frais pas facile, beaucoup d'idées, ensuite du temps pour réaliser et le résultat est au rendez vous.

Voilà je viens de faire mon 3ème marché de noêl, le résultat plutôt satisfaisant pour les 2 premiers marchés. Le 3ème marché a moins marché, nous avons eu moins de monde donc moins d'achats.

Je n'allais jamais en touriste faire les marchés de noêl, finalement étant exposante pour la 1ère fois je me suis rendue compte que beaucoup de monde s'interressés aux marchés de noêl, c'était la sortie du week end pour beaucoup de personnes.

Mon constat après 3 marchés, les personnes recherchent des petits cadeaux à moindre coût, faire plaisir sans que sela ne coûte, et sa marche plutôt pas mal.

Pour les personnes tentées, n'hésitez plus, pour moi sa marche alors pourquoi pas vous?

A bientôt
ModeSide

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau catalogue pour les Fêtes de Noël chez Energetix Bingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet :: Vente à domicile :: Autres-
Sauter vers: