Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De nouvelles offres pour Pâque chez Energetix

Aller en bas 
AuteurMessage
francky




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

De nouvelles offres pour Pâque chez Energetix Empty
MessageSujet: De nouvelles offres pour Pâque chez Energetix   De nouvelles offres pour Pâque chez Energetix Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

Bonjour,

Venez faire un tour sur mon site Energetix pour découvrir les Nouvelles offres pour Pâques ....
http://www.bien-etre.energetix.tv

Une nouvelle Star de la TV Allemande Maja Maneiro portent les Bijoux Energetix alors pourquoi vous priver de faire comme elle et profiter de la Beauté de nos Bijoux et des Bienfaits des Aimants ?

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils, informations....

Je recherche également de nouveaux partenaires statut VDI ou Auto entrepreneur pour développer le réseau sur la France, alors si vous connaissez quelqu'un qui souhaite arrondir ses fins de mois ou démarrer une nouvelle carrière svp donnez lui mes coordonnées:
energetix88@laposte.net
Tél: 06.14.03.40.91

A bientôt,

Franck ROUSSEL
Marketing Directeur Executif chez Energetix
Auto Entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles offres pour Pâque chez Energetix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau catalogue pour les Fêtes de Noël chez Energetix Bingen
» Ma Boutique ENERGETIX Bingen
» Présentation de la société ENERGETIX Bingen
» TEMPORAIRES DE PRINTEMPS POUR VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet :: Vente à domicile :: Votre publicité-
Sauter vers: