Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma boutique en ligne & la vente à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
ModeSide




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma boutique en ligne & la vente à domicile Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne & la vente à domicile   Ma boutique en ligne & la vente à domicile Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:08

Bonjour,

Je viens de finir les marchés de noêl qui ont très bien marchés et qui m'ont donnés un petit coup de pouce car les ventes à domicile c'était plutôt calme actuellement.

Mais pas facile de jongler avec le stock physique et le stock de la boutique, car j'ai eu ma première commande en ligne j'en suis plus que ravie, mais un peu déçue de ne pouvoir satisfaire la cliente sur un article que je n'ai plus en stock, je suis en réappro. ; mais je ne connais pas le délais alors j'ai peur de décevoir ma cliente, si celle-ci souhaitait faire un petit cadeau pour noêl.

Je voulais savoir comment cela se passait pour vous? Arrivez vous à vendre à domicile ou sur les marchés, puis mettre le stock de votre boutique à jour en temps et en heure?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne & la vente à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la vente à domicile
» Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile
» Ma boutique ModeSide
» Je vous présente ma boutique...
» Ma Boutique ENERGETIX Bingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet :: Votre présentation professionnel :: Votre boutique & la vente à domicile-
Sauter vers: