Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ModeSide




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Empty
MessageSujet: Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile   Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Bonjour,

Je souhaiterais organiser un Salon de Vente à domicile, qui se tiendrait sur 2 jours sur ACQUIGNY ou LOUVIERS en Haute Normandie, le lieu reste à définir selon le nombre de participant inscrit.
Le salon aurait lieu en septembre ou octobre selon disponibilité de la salle.

Dans le cadre de cet évènement, je recherche des professionnels(les) de la VDI.

- 1 professionnel par secteur d’activité (pas de concurrence) afin de privilégier la promotion de chaque profession.
- Chaque professionnel(le) aura un stand et pourra ainsi proposer ses services (pub), proposer des produits à la vente (correspondant à son domaine d’activité ) et également proposer des démonstrations et ou initiations (ateliers)


Secteur d’activité recherché :
- Beauté et bien être
- Onglerie
- Déco
- Bougie
- Vêtements
- Lingerie
- Article culinaire
- Bijoux fantaisie (moi-même)
- Produit alimentaire et accessoire pour animaux
- Parfum
- Scrapbooking
- Produits d’entretien
- Bonbon
- Jouets coquins

Si d’autres secteurs d’activités ont été oubliés n’hésitez pas, la liste est non exhaustive.

Si vous souhaitez participer à cet évènement merci de me renvoyer un mail rapidement afin de réserver au plus vite la salle.

Des frais de participations à la location de la salle sont à prévoir par stand. (Frais estimés entre 25€ et 30€ pour les 2 jours, en fonction du nombre de participants).

Merci
A bientôt

ModeSide
Ma boutique
http://www.modeside.com

Ma page Facebook
https://www.facebook.com/pages/ModeSide/160280904011246


Dernière édition par ModeSide le Jeu 31 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KATYBIS




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile   Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:57

Biensur intéressée ....en tant que responsable Victoria mais je fais également des bijoux ....
Revenir en haut Aller en bas
Natochoco




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Empty
MessageSujet: Date du salon   Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:23

Bonjour,
Je débute la vente à domicile. Je suis conseillère chez H2O près de Rouen et serais intéressée pour participer au salon.
Merci de me tenir au courant.
Je suis présente sur facebook : Nathalie GAYET OISSEL.
A bientôt peut-être.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile   Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un Salon de la Vente à Domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la vente à domicile
» Ma boutique en ligne & la vente à domicile
» salon de VDI dans le 44
» Vente Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet :: Salon de la Vente à Domicile :: Votre publicité-
Sauter vers: